Vous souhaitez faciliter l'accès aux calculatrices aux élèves sans qu'ils cassent leur tirelire ? L'achat groupé en ligne est la solution idéale pour les établissements scolaires, les associations de parents d'élèves et les collectivités ; et l'intégration d'un code établissement unique rend le processus incroyablement simple et efficace.
ACHAT GROUPE EN LIGNE : Comment ça marche ?
Vous créez une liste de calculatrice(s) toutes marques confondues accessible par un code établissement unique que vous communiquez aux élèves grace à un flyer. Les parents passent commande directement sur notre site.
Une fois l'achat groupé cloturé, les commandes sont emballées individuellement et triées dans des cartons par classes.
L'ensemble est expédié directement à l'établissement scolaire.
Avantages pour les enseignants
Gain de temps : Portail en ligne crée en quelques minutes
Aucune manipulation d'argent: les familles règlent leur calculatrice par CB
Visualisation des commandes en cours: Grace à votre accès enseignant, vous pouvez voir qui a commandé
Avantages pour les élèves
Réduction des coûts : Accès garanti aux prix de groupe.
Gain de temps : Processus de commande simplifié, aucune erreur possible.
Nombreux accessoires disponibles : Housse de protection, gravure, etc ...
